mardi 21 avril 2009

Retour à la case départ.

Allo tout le monde,

Hé oui, fini le domaine manufacturier!  Pu capable.  C'est pas de ma faute, je ne peux pas travailler cavec ce monde là.  Il y en a des très gentils, mais ça ne clique pas.  J'ai donc quitté cet emploi pour retourner à l'intallation accessoires auto, soit, supports pour vélo et boites à baggages.  C'est pas le Perou mais ça fait la job. 

Entre les deux, j'ai pris une semaine OFF à Ottawa chez ma copine Marie-Christine.  Au programme, Musé-des-Beaux-Arts, souper au Hardrock Café, veiller avec Anne et Michel ( tinquer au Strongbow), Spa, veiller avec Michel et Anne (tinquer au Strongbow)... Haahh!  Ca fait du bien.  Je n'ai jamais eu autant pas envie de rentrer chez moi ( à l'execption de l'Écosse mais ça c'est une autre histoire).  

Retour aussi dans un processus d'orientation.  C'est parce que je suis pas mal tanné d'être au bas de la chaine allimentaire.  

Sur ce, je tourne à ma petite vie en espérant trouver un autre sujet sur le quel me défouler...

@+



1 commentaire:

  1. Hey!
    Bien contente que tu commences un processus d'orientation. Tu as de belles qualités personnelles que la société aurait avantage à bénéficier!

    Prends soins de toi garçon!
    Comme je disais, on va aller prendre une bière après mon rush de fin de session et mon camp d'entraînement!

    xxx

    RépondreSupprimer