dimanche 28 décembre 2008

Pour rien?

Bonjour tout le monde.

Quand j'ai créé ce blog il y a quelques jours, je savais que ça ne serait pas pour rien. Hélas, je ne croyais pas venir y réécrire aussi vite. Hier soir, sur l'heure du souper, ma charmante voisine me faisait part de sa confiance en la vie qui, selon elle, retrouve toujours son équilibre et que par conséquent, ma dernière semaine ne faisait que contrebalancer avec un bonheur prochain et soudain. J'ai l'habitude d'essayer de croire en la vie mais cette fois-ci, on dirait que c'est trop.

Soit, toujours m'interrogeant sur sa réflexion, je me dirigeai à la Cage aux Sports de Ste-Foy pour écouter le match avec Marie-Hélène, son copain est ses acolytes. Par la suite, je me rendis chez Max pour l'y rejoindre ainsi que Pierre-Éric. Chemin faisant, une petite Mazda semblable à la mienne, surgit de nul part et vint se fracasser sur mon flan droit. Heureusement il n'y eu ni mort, ni blessé, ni voiture perte totale. Seulement un peu de plastic et de métal froissé. Ainsi que l'orgueil d'une petite Melissa bien gênée de ne pas s'être arrêté sur sa lumière.

Que d'émotion pour terminer cette semaine. Si c'est vrai que ma vie m'annonce l'arrivée prochaine d'un bonheur, il devra être de taille. Car pour compenser tout ce qui viens de m'arriver, un miracle égoïste sera bien apprécié.

1 commentaire:

  1. Ne pas oublier ici: souper où l'on s'est payer la gueule des gens autour, ce qui fait que c'est d'autant plus intéressant! Je suis d'accord avec la réflexion de ta charmante voisine!
    xxx

    RépondreSupprimer